SOUPER COMITE
+5
AnSo
wiwi
Bakk
Tasset
Pablo
9 participants
Page 1 sur 1
SOUPER COMITE
Bon voila vu que c'est temps ci je suis d'humeur festive, je suis dit pk pas déja prevoir une date pour un souper comité .avec target etc. et pas si chere que la fois derniere (car yen a qui n'ont pas su venir a cause du prix(togé et assistant et je site pas de nom) et ça ça ma fait chier!!!!!!) vu qu'on a bien tafer cette année (souper ancien(-->un dmes objectif que je mettais fixé pour renflouer les caisses du comité) ,barbuc etc) pourrais t on se permettre d'aller au resto (meme style que la fois dernier avec poubelle pour gerber ) et de mettre le prix a 5euro. comme ça ce souper serais accessible a tous et donc revoir toute la clickail.
ou???? au meme resto que la fois passé
quand??? a voir
qui???comité archi
combien? 5euro max car le peuple a soif
--->voila c'est une proposition
sur ce putain de vietnam
ou???? au meme resto que la fois passé
quand??? a voir
qui???comité archi
combien? 5euro max car le peuple a soif
--->voila c'est une proposition
sur ce putain de vietnam
Pablo- Nombre de messages : 83
Re: SOUPER COMITE
Pas trop vite s'emballer avec les soupers, en ce moment il y a encore les deuxième sess et puis on sera vite aux élections et les premières bleusailles vont commencer ensuite. On a d'autres choses a faire dans l'immédiat mais c'est clair qu'il faudra trouver une date pour faire ce souper.
que crois tu tasset, on est chaud chaud, j'ai deja quelqu'un pour les autocollants!! Et une guerre se profile à l'horizon contre les philos
Bakk- Nombre de messages : 97
SI au cas jveux bien organiser une bleusaille a louvain la neuve (mieux vaut s'y prendre trop tot que trop tard et comme ça on sera en pleine bleusaille a lln) g retrouver un chauffeur de car (jtais dans son car hier) c'est le meme topo: on peut boire fumer et mettre la musik qu'on veut.
avec un jeu un peu plus organiser a clé...si ce serais a refaire es ce que kkn serai cho pour etre mon binome (ou meme un trinome)pr l'organisation de cette bleusaille??
avec un jeu un peu plus organiser a clé...si ce serais a refaire es ce que kkn serai cho pour etre mon binome (ou meme un trinome)pr l'organisation de cette bleusaille??
moi de mon coté j'ai vu mijolle et laloose la semaine passée, on va trouver une date pour le bbq et on fera les demandes nécessaire en vue de son organisation.
Moi si jamais je veux bien préparer louvain aussi ... j'ai une pote qui est dans un comité et donc ça peut faciliter pour les relations, ect ...
Enfin j'étais pas là l'an dernier donc je sais pas exactement comment ça c'était déroulé et quel était le principe mais si je peux te faciliter la mise en place de cette bleusaille ce serait avec plaisir ... au bon entendeur
Enfin j'étais pas là l'an dernier donc je sais pas exactement comment ça c'était déroulé et quel était le principe mais si je peux te faciliter la mise en place de cette bleusaille ce serait avec plaisir ... au bon entendeur
AnSo- Nombre de messages : 43
ok an-so ya pas dsouci jte dirais au moment propice, j'en ai toucher un mots a la société de car. ils m'ont dit de prevenir 2jours avant mais perso c'est mieux de prevenir 2 voir 3 semaines avant soit jte tien au courant
++
++
le café/resto de la fois passée voudra encore de nous ?
pourquoi pas le même chauffeur de car pour lln? il était drôle
pourquoi pas le même chauffeur de car pour lln? il était drôle
Réjémy- Admin
tsss les fléaux de la drogue !!
ceci dit, stè une bien bonne bleusaille Lln
ceci dit, stè une bien bonne bleusaille Lln
arno- Nombre de messages : 74
ok jsuis cho pr louvain ahouuuu
je ferait ça avec Lauza, Arno et An-SO ,come on louvain , on arrive ahouuu qu'on prepare les peintures de guerre cho cho cho
je ferait ça avec Lauza, Arno et An-SO ,come on louvain , on arrive ahouuu qu'on prepare les peintures de guerre cho cho cho
ok pour lln An-so m'en a toucher un mot ..on est choooo..Réjémy (dur a prononcé) tes dans le cou aussi (g bien reçu ton mail,tu sras notre jocker au cas ou le chauffeur tente de nous entuber (ou ne sait démarer)
.jvous dis quoi via mails lundi (c mieux )
A+
.jvous dis quoi via mails lundi (c mieux )
A+
ultra chaud !!
Réjémy- Admin
NICKEL bakk pour les autocollants (jsuis content bordel!!!!!!) vaut mieux les avoir trop tot que trop tard.....et quoi les philos ont un forum histoire d'aller foutre le bordel???l'an dernier Gramme était cho pour nous déclarer la guerre mais isepk les ont devancé (il vont ptete remettre les couvert) ou alors pk pas les agro????j'ai rdv avec leur comité samedi soir a liège.vaut meiux avoir l'opportunité du choix que de ne pas savoir choisir
j'ai vu un isil hier qui sera suremen presi cette annee il n'etait pas contre la possibilte de faire une guerre avec nous, c'est une idee a creuser...
Annemich- Nombre de messages : 17
l'agro en l'occurence la REID n'a effectivement rien avoir avec l'agel ou l'ages (d'ailleurs ils se disent tres bien comme ça sans avoir de compte a rendre) bref ils declarent la guerre a n'importe qui (une fois c'était les psycho) voila pour info allez A+ les gorets
pour les philos moi
Bakk- Nombre de messages : 97
+1 on va casser du jaune et noir
ginet' - moutarde- Nombre de messages : 28
Page 1 sur 1