cela ne nous rendra pas le congo...ni les...pack bleu
+2
gilles
Pablo
6 participants
Page 1 sur 1
cela ne nous rendra pas le congo...ni les...pack bleu
On en a tous eu un jour un, dans la cours de récré, au carré ou au kot….je parle bien entendu des PACK BLEU ;-) . IL nous a permis de sticker (invasion d’autocollant) la ville de liège ainsi que sur les pennes de nos ennemis(ou sur les notres) ou même encore de faire la « tournée des trolls »(avec gamin et cocone 7trolls acheter =7 trolls dans chak café offert putain ctait tt bon) , d’avoir tjrs un briquet au cas ou (pour s’en fumer un ptit (clin d’œil a ceux qui disent pas non). ou lors d’un diner au chandelle). D’avoir des décapsuleurs a revendre dans les rues pour se faire de la tune lors de la st Nic (clin d’œil a Renaud->on c’est fait 20euro passé chacun en 1h pour se faire une tampone au chapi le soir même), ainsi que des Bics pour faire semblant de prendre note, des bons pour bouffer au pizza hut , quick et des parties de bowling gratos (mais ctait pendant les cours)…bref j’en passe et des….il etait cool ce pack
Soit il m’arrive souvent de croisé des bleus (même durant les vacances lors de certain festival, brocante, festivité) et ce qui me casse les couilles c’est qu’il me demande « et quoi les pack bleu ?? » et je dois leur répondre un truc qui me fait chier : « ben…jse pas ….tu tes ptete fais baiser..non tinkiet tu les auras en 2010…mdr) perso jme suis pas occupé du tout de ce pack (putain j’en aurai bien pris un en plus). Jpense que la plupart des gens me connaissent bien, jsuis pas radin pour un clou mais ce qui me ferai chier c’est que quelqu’un me nicherai 50euro (juste pour le principe). Jcrois qu’il y en a pas mal qui sont dégouté de n’avoir aucune suite a cette histoire.la relève est parmi les bleus ils ne faut pas qu’ils restent sans réponse.
Propositions ??? Pourquoi pas leur donner un pack gratos pour l’année qui va venir ?
Enfin c’est juste une propo. A vous l’antenne
Pab
ps:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=mbx8E39sFy4&feature=PlayList&p=D4828B383403D9D4&playnext=1&playnext_from=PL&index=29
Soit il m’arrive souvent de croisé des bleus (même durant les vacances lors de certain festival, brocante, festivité) et ce qui me casse les couilles c’est qu’il me demande « et quoi les pack bleu ?? » et je dois leur répondre un truc qui me fait chier : « ben…jse pas ….tu tes ptete fais baiser..non tinkiet tu les auras en 2010…mdr) perso jme suis pas occupé du tout de ce pack (putain j’en aurai bien pris un en plus). Jpense que la plupart des gens me connaissent bien, jsuis pas radin pour un clou mais ce qui me ferai chier c’est que quelqu’un me nicherai 50euro (juste pour le principe). Jcrois qu’il y en a pas mal qui sont dégouté de n’avoir aucune suite a cette histoire.la relève est parmi les bleus ils ne faut pas qu’ils restent sans réponse.
Propositions ??? Pourquoi pas leur donner un pack gratos pour l’année qui va venir ?
Pab
ps:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=mbx8E39sFy4&feature=PlayList&p=D4828B383403D9D4&playnext=1&playnext_from=PL&index=29
Pablo- Nombre de messages : 83
Re: cela ne nous rendra pas le congo...ni les...pack bleu
On en a tous eu un jour un, dans la cours de récré, au carré ou au kot….je parle bien entendu des PACK BLEU ;-) . IL nous a permis de sticker (invasion d’autocollant) la ville de liège ainsi que sur les pennes de nos ennemis(ou sur les notre) ou même encore de faire la « tournée des trolls »(avec gamin et cocone 7trolls acheter =7 trolls offert putain ctait tt bon) , d’avoir tjrs un briquet au cas ou (pour s’en fumer un ptit (clin d’œil a ceux qui disent pas non). ou lors d’un diner au chandelle). D’avoir des décapsuleurs a revendre dans les rues pour se faire de la tune lors de la st Nic (clin d’œil a Renaud->on c’est fait 20euro passé chacun en 1h pour se faire une tampone au chapi le soir même), ainsi que des Bics pour faire semblant de prendre note, des bons pour bouffer au pizza hut , quick et des parties de bowling gratos (mais ctait pendant les cours)…bref j’en passe et des….
Pab
ps: https://www.youtube.com/watch?v=mbx8E39sFy4&feature=PlayList&p=D4828B383403D9D4&playnext=1&playnext_from=PL&index=29
Pab
ps: https://www.youtube.com/watch?v=mbx8E39sFy4&feature=PlayList&p=D4828B383403D9D4&playnext=1&playnext_from=PL&index=29
Pablo- Nombre de messages : 83
Je croyais cette histoire tombée aux oubliettes... Et les 50 euro avec... Loins de l'envie de faire les chiants, 50 euro ça fait quand même 3 chapi, donc de quoi faire de bonnes guindailles, mais mis a la poubelle, j'en aurais bien fait autre chose ... Et puis bon ca fais tjs plaisir d'avoir des autocollant du comités ou autres petit gadget du genre
Merci pab ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci pab ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
gilles- Nombre de messages : 133
Ouais. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ni lancer un débat à la con de vingts pages mais c'est effectivement je dirais La merde de l'année passée alors qu'en fin de compte le reste s'est relativement bien passé. Je ne sais pas si on peut encore y faire quelque chose mais voilà c'est dommage... putin de vietnam !
ginet' - moutarde- Nombre de messages : 28
ahahah
ahouu pab bien d'accord avec toi
ahouu pab bien d'accord avec toi
Lauza- Nombre de messages : 1
aaahhhoooouuuu pab va faloir trouver une solution sinon les bleus de cette année vont se plaindre kon auras piquer les leur
jebediah- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1