Elections CB Ingé
5 participants
Page 1 sur 1
Elections CB Ingé
Nous avons l'honneur de vous inviter à la sublime élection du Noble, très Prestigieux et hautement Jalousé Comité de Baptême Ingénieur Civil qui se déroulera ce vendredi 18 septembre à partir de 20h30 en la buvette de foot de Robermont pour la modique somme de 15€.
Ne manquez pas la première forfaitaire de l'année !!
Au plaisir de vous revoir toutes et tous !
Le CB Ingé
Ne manquez pas la première forfaitaire de l'année !!
Au plaisir de vous revoir toutes et tous !
Le CB Ingé
Koala Ingé- Nombre de messages : 1
Re: Elections CB Ingé
Koala président !
AnSo- Nombre de messages : 43
ca a ete le retour?
Annemich- Nombre de messages : 17
pour ma part oui, je suis resté au téléphone pendant tout le trajet avec une certaine personne. la facture va faire mal
arno- Nombre de messages : 74
lol...si tu veux la prochaine fois c moi qui appelle comme ca j'egaliserai ma facture....tu ma ecrit un message a 5h17 pour me dire : jsuis crame je pense
ah, je ne m'en souviens plus trop guère, mais mtn que tu le dis, c'est fort probable ! Ceci dit, je te remercie pr la précision de l'heure ! mais ne tkt pas pr la facture, je redeviendrai incessamment sous peu mobistar
Pfff!
Moi je suis rentrée, j'ai du payer le taxi, déshabiller J-F, le mettre au lit, nettoyer son vomis, puis m'occuper pendant le reste de la soirée puisqu'on est rentré à minuit!!!!!!!
Moi je suis rentrée, j'ai du payer le taxi, déshabiller J-F, le mettre au lit, nettoyer son vomis, puis m'occuper pendant le reste de la soirée puisqu'on est rentré à minuit!!!!!!!
Fanny- Nombre de messages : 90
toi, au moin, tu peux lui payer le taxi, le desabiller, le mettre au lit, nettoyer son vomi et t'occuper, le reste de la soiree, A SES COTES.... lol
Hooo Mich-mich..
Allait deux mois et demi c'est pas si long que ça quand on y pense bien.. Imagine ce que Anso a resenti!
Mais si c'est t'occuper de qqn de méga saoul qui te manque, je peux t'arranger ça si tu veux!
Allait deux mois et demi c'est pas si long que ça quand on y pense bien.. Imagine ce que Anso a resenti!
Mais si c'est t'occuper de qqn de méga saoul qui te manque, je peux t'arranger ça si tu veux!
Si ça t'amuse de ramener des gens saoul je te prête volontiers le mien de temps en temps!!! je sais je suis trop généreuse ...
AnSo- Nombre de messages : 43
si tu veux anne so, moi, il ne faut jamais me ramener! enfin, je dis juste ça à titre informatif
Arno c'est bientot fini de draguer comme ça sur le forum!?
je ne drague pas, j'ai juste mis ça à titre informatif ...
Page 1 sur 1