24H
4 participants
Page 1 sur 1
24H
21 22octobre le sport fondamentale des etudiants
il ya a des trains speciaux(toutes la nuit) et des billets speciaux 6euro 80 aller retour
attention il ya des controles en gare de louvain donc planqué vos bouteilles et munissez vous 'dun ticket de transport. les grammoux ont un bar (pour info ils se sont faciles +2000 euro de benef...a négliger???)
si yen a ki partent en bagnoles dites le histoire de faire du ko voiturage
sur ce bonne tamponnes a louvain , faites gaffe et afoner ces callotins
bien a vous
Pab
il ya a des trains speciaux(toutes la nuit) et des billets speciaux 6euro 80 aller retour
attention il ya des controles en gare de louvain donc planqué vos bouteilles et munissez vous 'dun ticket de transport. les grammoux ont un bar (pour info ils se sont faciles +2000 euro de benef...a négliger???)
si yen a ki partent en bagnoles dites le histoire de faire du ko voiturage
sur ce bonne tamponnes a louvain , faites gaffe et afoner ces callotins
bien a vous
Pab
Pablo- Nombre de messages : 83
Re: 24H
jy serai...et j'ai pris mon fidèle esquié avec, j'ai nommé Panpan!! il viendra sans doute a la bleusaille de mardi, après ses cours, pi le lendemain on pensait partir vers 12h grand max....
en espérant vous y voir nombreux!
d'ici la je vous fais des bizettes mes ptits poulets
en espérant vous y voir nombreux!
d'ici la je vous fais des bizettes mes ptits poulets
faith- Nombre de messages : 32
D'office j'y suis mais j'irai sans doute par mes propres moyens, encore que ça dépend de mon logement sur place ^^
ginet' - moutarde- Nombre de messages : 28
Moi aussi j'y vais avec Céline, on emmène nos bleus avec..
Ils ont fini les cours vers midi, le temps de redescendre du sartilman, de manger puis on démarre,
on sera surement là bas vers 16h
Ils ont fini les cours vers midi, le temps de redescendre du sartilman, de manger puis on démarre,
on sera surement là bas vers 16h
Fanny- Nombre de messages : 90
j'comptais prendre mon bleu aussi avec, j'vais voir avec lui quand il a fini ses cours, on pourrait peut-être partir ensemble, on peut partir direct vers 14H on mangera bien là-bas ou dans l'train, on peut peut-être manger liquide, c'est encore le plus facile
faith- Nombre de messages : 32
Oui partons ensemble!
Manger liquide ne me parait pas une bonne solution si on veut tenir le coup jusqu'au soir
C'est à quelle heure qu'ils partent les trains? tu sais toi? je vais regarder..
Manger liquide ne me parait pas une bonne solution si on veut tenir le coup jusqu'au soir
C'est à quelle heure qu'ils partent les trains? tu sais toi? je vais regarder..
Départ 14h01 vers bruxelles midi, arrivée 15h15 à ottignies, puis changement vers lln à 15h26, et arrivée là bas à 15h30..
On se donne rdv au guillemins à 13h30? en comptant les retards, le temps d'acheter les tickets..
Dis moi quoi
Bisous
On se donne rdv au guillemins à 13h30? en comptant les retards, le temps d'acheter les tickets..
Dis moi quoi
Bisous
Page 1 sur 1