17 septembre: Elections du comité
+9
arno
AnSo
Tasset
Pablo
Réjémy
Fanny
Annemich
wiwi
Bakk
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
17 septembre: Elections du comité
Voici enfin le moment tant attendu de tous (ou presque), qui débutera au alentour de 21h à la Cour St-Jean!!
Mais quel stress mes amis...
Qui va partir...?! Qui va entrer (quels assistants on géré et bien travaillé ) dans le cercle très fermé des togés de ce Comité tant convoité??
En avant les pronostiques...
Mais quel stress mes amis...
Qui va partir...?! Qui va entrer (quels assistants on géré et bien travaillé ) dans le cercle très fermé des togés de ce Comité tant convoité??
En avant les pronostiques...
Bakk- Nombre de messages : 97
Re: 17 septembre: Elections du comité
Wiwi président?!!!
yyyamais (dit de la meme maniere que le serveur dans les simpsons qui ne sait pas dire cresson)
boul's president!!!!
Annemich- Nombre de messages : 17
Oui Boul's président!
Sinon je suis touchée que vous ne m'ayez pas encore oublié sur le site
Sinon je suis touchée que vous ne m'ayez pas encore oublié sur le site
Fanny- Nombre de messages : 90
yeah !!! 3 présidents !!
Réjémy- Admin
3 présidents... hum, hum!!!
Qui sera togé délégué assistants??
Qui sera togé délégué assistants??
bien bonne question
Réjémy- Admin
Mais quel stress!!
Qui arrète en fait?
Fanny- Nombre de messages : 90
ET PK PAS UN WIWI PRESI OU BAKKKKKKKK ???????
Pablo- Nombre de messages : 83
,wiwi je crois en toi (d'office) faut que le comité tourne a balle guerre,autant pdt les reunions que pdt les bleusailles et guindailles. car c'est bien de guindailler mais fo assurer apres les guindailles (jne dit pas ça qu'a toi mais a tous) soit je m écarte deja du sujet.je sais que tu sais dans quels merdier tu mets les pieds.(et ça c'est dja un point)
le comité archi est parfois dure a gérer (bleu ,assistant togé ancien comité en guerre) mais etre presi c'est pas faire tt seule,donc quoi qu'il arrive tu a mon soutien (et meme si c'est un autre qui est presi il aura aussi mon soutien aussi) que la force soit a toi et ac les archi
le comité archi est parfois dure a gérer (bleu ,assistant togé ancien comité en guerre) mais etre presi c'est pas faire tt seule,donc quoi qu'il arrive tu a mon soutien (et meme si c'est un autre qui est presi il aura aussi mon soutien aussi) que la force soit a toi et ac les archi
C'est bien gentil de croire en moi comme tu dis. Mais j'ai déjà refusé l'année passée alors que tout le monde disait que c'était un rôle fait pour moi... Je suis resté plus ou moins actif dans le comité quand même pour apporter ma petite expérience de trésorier, mais je n'ai pas plus d'ambition que ça! La présidence, c'est un rôle qu'on doit désirer, pas qu'on doit supporter.
et si on a programmé un jour pour l'élection, c'est pas pour spéculer sur le forum
De toute façon les élections comme chaque année sont juste un prétextes pour se foutre un tamponne car comme d'hab on aura décidé du président 2 jours avant en dinant a la cafetariat...
Qui qu'a dit qu'on était en démocratie ?
Qui qu'a dit qu'on était en démocratie ?
wiwi dit:"c'est un rôle qu'on doit désirer, pas qu'on doit supporter" ---->jsuis d'accord avec toi
vu que le sujet 'impossible remise a jour du forum" a été supprimé pour permettre de mieux se retrouvé dans le forum (pcq parler pr parler ça jsé faire (-> du philosophe claudi focan) jvoulais rajouter que ce forum permet d'exprimer évidement ses opinions entre nous et ne ne pas les exposer sur un site de merde (m si jsuis dedans) tels que fesseboule ;mais aussi de garder les liens avec les anciens . car garder ou tisser des liens avec ceux ci est important dans le sens ou ils permettent de vehiculer et transiter des valeurs du folklore liegeois et archi (c'est pas eux qui diront le contraire) .ils en ont une tonnes a nous raconter et a nous apprendre.d'autant plus que ceux ci peuvent répondre présent à bon nombre de nos activités tels que tampone souper bar buc etc. bakk a retrouvé bon nombre d'anciens et ça c'est cooollll (arbre généalogique???-> pk pas on sait jamais sur quoi ça peut déboucher). voila pour la ptete histoire qui n'a rien n'avoir..jvous fait ptete chier mais c'est plus fort que moi
sur ce bon samedi a tous
sur ce bon samedi a tous
Wiwi quel philosophe... c'est beauuuuuuu
Et que le meilleur gagne (ou se désigne, c'est aussi simple!)
Et que le meilleur gagne (ou se désigne, c'est aussi simple!)
AnSo- Nombre de messages : 43
Wiwi présidente !
Réjémy- Admin
et qu'en est il de la présidente... ?
arno- Nombre de messages : 74
grand fou va et flatteur en plus !
enfin, si seulement j'avais un parrain prési, quel honneur ce serait pour moi ... et si seulement j'avais aussi une marraine prési, quelle méga honneur ce serait!!!
enfin, si seulement j'avais un parrain prési, quel honneur ce serait pour moi ... et si seulement j'avais aussi une marraine prési, quelle méga honneur ce serait!!!
arno- Nombre de messages : 74
Lèche bottes va
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2